Bonjour,
J'ai acheté une voiture en Belgique, en 2010, puis je l'ai revendue quelque temps après.
Aujourd'hui, je reçois une lettre du huissier me disant que je suis convoqué au tribunal pour kilométrage trafiqué.
Pouvez vous me dire quels sont les risques encourus pour moi ?
Merci d'avance.
Dernière modification : 07/12/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés