Jour amende plus amende plus prejudice

Publié par

Bonjour,

serait-il possible de que j'ai un recourt alors qu'un juge ma condamné à 60 jours amende à 15 euros plus une amende de 400 euros plus 200 euros de préjudice au demandeur cela me parait beaucoup pour un simple harcèlement téléphonique de quelque heures. sachant que je suis demandeur d'emploi et difficilement solvable et que j'en ai informer le juge lors de l'audience .

cordialement

merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour

Voyez avec le juge de l'exécution auprès du Tribunal de Grande Instace dont vous dépendez.

Il pourra éventuellement ajourner la condamnation ou établir un échéancier de paiement.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort