interet sur condanation en vers une compagnie d ssurance

Publié par

Bonjour,

j ai été condamné sur 2 jugements de tribunal correctionnel en 1992 pour un principal de 7739€ et 4764€ j ai versé à ce jour 18580€ et l on en réclame toujours

y a t il pas une solution pour faire une demande d arret sur les interets
je verse 76€par mois

Merci pour vos réponses

Pierre

Publié par

C'est normal, vous ne versez pas assez par mois
Vous aviez 12503 euros à payer et vous ne versez que 912 euros par an soit 7.3% par an de remboursement. Avec le taux d'intérêt légal majoré de 5 points, ça a souvent atteint surtout dans les années 90, et jusqu'en 2010, plus de 7.3% l'an, donc vous n'avez payé, certaines années, même pas les intérêts
Alors la dette enfle

Publié par

bonsoir

merci pour votre reponse ,concernant mon principal ,c est pas une dette à devoir mais 2 amandes avec un article 700

Salutations