Interdiction de m approcher

Publié par

mon concubin a une interdiction de m approcher suite a une condamnation avec deux ans de mise a l epreuve pour violence conjugale.je voudrais lever cette interdiction ,comment il faut faire.

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Pourquoi alors avoir fait condamner votre concubin pour demander ensuite la levée de cette interdiction de vous approcher ?
Les coups vous manquent ???

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL