Femme victime de violence conjugale

Publié par

Bonjour,
je suis marocaine marié avec un francais je suis entrer en france avec visa de 6 mois et l'acte de mariage a était calibrée à la mairie.
je suis femme victime de violence conjugale et séquestration pendant 2 mois j'ai reussi à m'enfuir et j'ai dépose plainte et j'ai même passer chez un medecin légiste
mon mari ma confisqué mon passeport, et maintenant je me trouve enceinte de 4 mois
ma question est ce que je peux avoir un titre de séjour si je dépose un dossier a la préfecture ? ou bien il faut attendre jusqu'au la naissance de mon bebe.

merci d'avance Dernière modification : 06/01/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Malgré les violences subies, vous vivez toujours avec votre mari ?

Quand avez-vous déposé plainte et avez-vous des nouvelles de cette plainte ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre reponse, non j'ai quitte mon domicille et j'ai depose plainte le debut u mois de novembre

Publié par

bonjour,
vous pouvez déposée dès maintenant une demande auprès de la préfecture allez y avec la plainte il ne refuse pas le titre de séjour à une femme qui subi des violences conjugales au sein de leurs couple même si vous n'avez pas le passeport c'est pas grave essayer de voir avec le consulat de votre pays.