Faire appel d'une révocation de sursis tig

Publié par

Bonjour,

Voilà j'ai était condamné en 2010 à 1 mois ferme aménagé en sursis TIG de 35h, le problème est que j'ai rater le rendez-vous avec la structure qui devait me prendre pour les effectuer et que la date pour pouvoir faire mes TIG avait était dépassée. Ce qui à fait, que cela traîne était dû à des difficultés financières afin de passer le stage de sensibilisation pour pouvoir faire mes tig.

Je suis passé devant la J.A.P en débat contradictoire pour mon manquement aux obligation que j'avais à faire, mais elle à demander la révocation plutôt qu'une prolongations pour faire mes TIG.

Je souhaiterais savoir si je peut faire appel de cette décision ou non, vue le peut d'heure à faire.
Etant père de 3 enfant en bas ages, l’incarcération me fait peur. C'est pour ces raison que je vous sollicites pour me dire si je peut trouvé une issue à ce problème.

Cordialement.
M.ELJAY Dernière modification : 13/09/2012

Publié par

quand on est pas en prison on a pas se probleme tu avais qu'a réfléchir avant maintenant tu assumes et tu paie ta dette