Escroquerie, faux et usage de faux

Publié par

bonjour
j'ai vendu un chiot a une dame en janvier 2013.
cette personne m'a payé avec plusieurs cheques sans provisions etablis au nom de sa mere.
pour le contrat de vente elle s'est egalement fait passer pour sa mere.
en avril elle me dit que le chiot est mort et fournit un certificat veterinaire trafiqué.
j'ai pu deposer plainte pour cheque sans provision, faux et usage de faux et diffamation sur internet.
en octobre 2013 la gendarmerie a saisit plus de 100animaux chez cette personne, mon chien n'etait pas dans les rescapés.
il y a plus de 70 plaintes de deposer contre cette personne.
pourriez vous me dire ce qu'elle risque?
en 2010 on lui avait deja pris une trentaine d'animaux
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour moi j'ai un problème avec un marabout qui ne veut pas me rembourser mon argent et me menace de me marabout et me faire disparaître si je continue a lui demande mon argent je c'est plus quoi faire j'ai besoin d'aide.
merci d'avance.