Demande d'info sur une convocation ( je stress)

Publié par

Bonjour,

je vous contact au sujet d'une petit affaire , j'ai reçu une lettre de la direction générale de la police nationale .
( convocation ).

Le problème je suis une personne qui stresse beaucoup voir trop , et j'ai un peut peur de sa ca c'est ma prèmier fois que j'ai une lettre comme sa . si il avais des personne qui pourrait me guidée .

voici la lettre :

Convocation

Nous Mr *** **** , Officier de police judiciaire ,
Invitons Mr moi moi

A se prèsanter devant nous le xx/xxx/xx a xheure .

A l'adresse suivante :

Commissariat de police
surete departementale

Alors voila je suis web master et la personne qui me convoc et une personne qui s'occupe des affaire d'internet .

Moi je vois pas pourquoi j'ai euh cette lettre . pour étre témoins , posser des question , ou la toll ( je dit sa car je pense un peut à tous ).

merci à vous tous pour votre attente .

cordialement

ps: si il à des faut normal j'ai des problème la dessus désole .

Publié par

personne pourrai me donner une réponse à ma question .

à oui je les euh sans recommander ma lettre .

cordialement