4 Dernière modification : 05/09/2011
Non vous n'irez pas en prison. L'amende, le rappel à la loi, ça dépendra du procureur. Vous ne pouvez qu'attendre
La prescription est de 3 ans
Le casier judiciaire comporte uniquement certaines infractions pénales pour lesquelles vous avez été condamnées donc pour l'instant, il n'y a rien
Salut je voudrais savoir ce qui t'est arrivé du coup ? Tu as un casier judiciaire ?
Merci de me repondre mon amie panique
alorsss ?? que t'est il arrivé du coup ???STP REPOND c'est important
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés