Comment porter plainte????

Publié par

Bonjour,

Je vis en France et, en été 2011, un membre de ma famille est venu chez moi passer du temps en ma compagnie. J'ai beaucoup donné financièrement.
Après mon retour en France, cette personne avec d'autres membres de ma famille, m'ont insultée directement via communication téléphonique et également par messages fb, avec des faux comptes et leur compte réel. Des rumeurs qui salisse vraiment ma personne. Du genre n’étant qu'une femme de trottoir, ici en France avec le sida, personne ne les arrêtés et continuent sans avoir peur ni d'allah ni même ne respecte la famille.

Est il possible de porter plainte et comment svp ?

Merci. Dernière modification : 11/07/2012

Publié par

plainte pour harcèlement et diffamation mais tant qu'il n'ya pas de menace de mort sa ne va pas aboutir en pénal je pense