Bonjour,
Pardonnez moi,je suis handicapée donc tout se fait par internet.
Le 24 mai 2011, j'ai été frauduleusement arnaquée de 850 €. La banque postale me dit que c'est à moi de me débrouiller, tout était pour la SNCF, j'étais allée au commissariat. Je ne comprends plus. Que faire ?
Merci à vous,
Viard
Dernière modification : 10/09/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés