L'agression verbale et menaces d'agression physique

Publié par

Bonjour,

j'aimerais savoir ce que l'on peut faire contre une agression verbale plus des menaces d'agression physique avec des preuves du type vidéos portable vis à vis de la loi et de la police ? Dernière modification : 11/09/2011

Publié par

Bonjour

Si vous avez des preuves par l'image et le son vous pouvez toujours déposer une plainte ou une main courante au commissariat dont vous dépendez.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort