Droit des personnes ayant un handicap

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais savoir si un etablissement aidant les personnes ayant un handicap, a retrouver un emploi a le droit de demander des renseignements sur son dossier medical et de lui demander de faire des tests si la personne handicape ne le souhaite pas? cela me parait abusé.
merci de votre reponse;

Publié par

Quel établissement ?

Publié par

bonjour,
l'établissement qui s'occupe des handicapes est un partenaire de pole emploi, une association.
merci de votre reponse.

Publié par

Quel type de test ?
Parce qu'il semble logique de déterminer quel type d'emploi il peut faire, quels aménagements doivent être faits