Diffamation dans mon entreprise

Publié par

Bonjour,
MON PATRON A ANNONCE A TOUS MES COLLEGUES QUE J AVAIS UNE MAITRESSES AU SEIN DE L ENTREPRISE. CE QUI EST FAUX ET MA DEMANDE DE FAIRE UN DEMENTI AUPRES D EUX LE LENDEMAIN. QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE? DOIS JE LUI ENVOYER UN COURRIER?
MA COLLEGUE CONCERNEE DOIT T ELLE EN FAIRE UN AUSSI?
DANS L ATTENTE D UN REPONSE.
AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS. Dernière modification : 07/07/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Merci d'éviter d'écrire en majuscules... très désagréable à lire.

Votre patron a pour le moins un comportement bizarre et indamissible de la part d'un dirigeant!!!

Puisque c'est lui qui a annoncé que vous aviez une maîtresse dans l'entreprise, à lui d'en faire le démenti. J'espère qu'au moins il vous a présenté ses excuses, ainsi qu'à votre collègue !!!

Vous pouvez lui rappeler à toutes fins utiles que vous pouvez dépose rune plainte en diffamation contre lui.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL