Convocation gendarmerie plainte employeur , contre moi , suite licenciement

Publié par

Bonjour , je me suis fait licencié par mon employeur , qui considère que j’ai volé , qui a déposé également plainte , je suis coiffeuse , et n’ai jamais volé de l’argent au salon .
Je suis convoqué vendredi à la gendarmerie , est ce que je risque de la garde à vue ? Car j’ai retrouvé un emploi et je suis en période d’essai , je travail le samedi et je ne peux pas me permettre d’être absente

Publié par

bonjour, l'enquêteur verra selon le cas, le montant du préjudice, la durée de l'audition etc... Demandez simplement un autre rendez-vous un jour de repos si c'est possible en exposant le fait que vous venez de trouver un travail.

Cordialement