j'habite en coproprieté,je suis locataire.Le président de coproprieté ce plaind des besoin de mes chien, mais il ne font pas leurs besoin sur le parking priver mais dans l'herbe du chemin qui menent au parking priver,donc je voulais savoire ce que je pouvais faire?merci de me répondre.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés