Bonjour,après l'obtention de ma mainlevée ,j'ai exigé par LRAR auprès de l'association tutélaire afin d'obtenir l'ensemble de mes courriers me concernant ainsi que l'ensemble de mes documents administratifs.Pas de réponse .QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
merci de vos réponses
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés