Détournement de fonds dans ma société

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

J'ai détourné environ 20000€ dans l'entreprise ou je travaillais. je suis convoquée au commissariat au debut décembre .
que dois je faire??? on me demande d'apporter la compta de mon mari qui était artisan à l'époque.
J'ai déjà reconnu les faits auprès de mon patron, mais il entend me poursuivre jusqu'au bout. Le jour de ma convocation dois-je venir directement avec un avocat et est ce que je risque une garde à vue ?
Merci de me répondre rapidement.

Publié par

Bonjour,
Il est en effet recommandé de vous présenter assistée d'un avocat.
La garde à vue, c'est n'est qu'une éventualité selon les chefs d'inculpation à retenir potentiellement.

Publié par

bonjour. et votre mari risque aussi d'être convoqué si l'argent que vous avez détourné a servi à renflouer ses comptes d'artisan...

Publié par

OUI IL EST AUSSI CONVOQUE MAIS JE NE LUI EST RIEN DIT POUR L'INSTANT QUE RISQUE T IL ETANT DONNE QU IL NE S OCCUPAIT PAS DES COMPTES ET QUE C EST MOI ET MOI SEULE QUI EST FAIT L INFRACTION.

Publié par

bonjour. un artisan sait ce qu'il fait comme travaux et ce que çà doit lui rapporter. difficile pour lui d'ignorer l'état financier de son entreprise et même s'il ne mettait pas le nez dans sa comptabilité, comme beaucoup, il devait savoir si son entreprise était viable ou pas...