De mande de liberte provisoire

Publié par

Bonjour,
je vous ecrit car mon mari et incasere depuis 8 mois il a deposer une liberte provisoire sa fait 21 jours toujours pas reponse mon avocats me dit ca peu prendre 1 mois mais je trouve sa long si vous pouvez me repondre merci

Publié par

Votre avocat connait le dossier, le tribunal et est donc plus à même de vous répondre sur les délais

Publié par

oui mais je demande au perssone qui sont au parloir elle me dise sa prend 5 a 6 jours maxi la repose voila pk ma question