Bonjour,
j'ai ouvert une ligne téléphonique chez un opérateur et j'ai eu deux prélèvement de refusé quand j'ai voulu payer ses sommes en ligne je n'ai pas pu y accéder donc j'ai essayé de les joindre ma ligne téléphonique était coupé.J'avoue ce n'est pas honnête mais je n'ai pas cherché à les rejoindre aujourd'hui ils me réclament la totalité de l'abonnement.Ont-ils le droit?
cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés