Usurpation d'identité, abus de pouvoir?

Publié par

Bonjour,
La compagnie de mon beau-frère m’étant désagréable et affligeante vis-à-vis de mes enfants, je l’ai refusé comme contact sur notre adresse familiale skype.
Celui-ci a créé une compte a notre nom aves le prénom de ma femme , le prénom de notre fils de 4ans comme mot de passe.
A-t-il le droit de faire cela ? Qu’elles sont les recours pour arrêter cet homme ?, dont l’acharnement m’effraie
Bien Cordialement Dernière modification : 30/10/2010

Publié par

et comment savez-vous le mot de passe ?

Publié par

il a envoyé un mail a ma femme avec le nom du compte avec le mot de passe, pour qu'elle puisse se connexé sur se compte.

Publié par

Alors qu'elle supprime le compte
ou qu'elle fasse un signalement à Skype en expliquant l'usurpation et demande la suppression du compte

Publié par

merci, on va essayer, mais skype n 'a pas répondu déjà sur la chose. On va être plus précis sur la demande. merci encore