Site de conseil juridique et protection de l'anonymat

Publié par
bic

Bonjour,

J'ai fait appel à un site de conseil juridique pour une question immobilière (site payant). J'ai malheureusement signé ma question par mon nom et mon prénom.
Je retrouve sur les pages GOOGLE une partie de mon texte avec mon nom et mon prénom intégral.
Je les contacte plusieurs fois car cela me gêne dans ma vie professionnelle et puis j'ai fait appel à eux pensant garder l'anonymat ou du moins bénéficier du secret professionnel.

Mes démarches sont vaines; ils s'en fichent éperdument.
Quels sont mes recours car c'est une atteinte à ma vie privée; d'autant plus que leur service n'était pas gratuit.
Dois-je faire intervenir un avocat et réclamer un dommage puisqu'il ne réagisse pas à mes demandes répétitives sur leur site.
Merci d'avance

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour, quel est ce site (envoyer un message privé si possible) ?
Merci

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!