Les joueurs sont pris pour des idiots

Publié par

Bonjour,
je voudrais bien que la francaise des jeux qui est al'origine d'euromillion donne des explications concernants les stats du jeux,et des gagnants car il y a -50% DE JOUEURS en 4mois et 6 fois plus de GAGNANTS qu'avant et surtout en europe du jamais vu depuis la création du jeu ha oui c'est vrai c'est le hasard et a tout les niveaux

Publié par

les joueurs sont des idiots, donc ils sont pris pour ce qu'ils sont.

La FDJ a attaqué en diffamation un gars ayant écrit un bouquin disant que la FDJ trichait. Ils ont perdu ...