Donation en provenance de compte offshore

Publié par

Bonsoir,
voici en résumé la préoccupation:

Une donation d'une très grosse somme d'argent doit etre effectuée en provenance d un compte numéroté offshore(donc anonyme) vers une banque française.
Le donateur doit-il prouver la provenance de l'argent? Quels sont les risques pour le donateur de transférer cet argent (depuis ce compte offshore) en Europe?

J espère que vous pourrez m éclairez...
Merci beaucoup!

Publié par

Merci de votre réponse, c est ce qui me semblait....(quelqu un me disait l inverse mais je doutais fortement et justement!)
Bonne journée à vous !