Connaitre la validite et le paiement de bons porteurs

Publié par

Bonjour,

J'ai trouver des bons porteurs, sans date d'expiration apparente, je souhaiterais savoir comment conaitre la valeur de mes bons et surtout si ils sont toujours valables ? je tiens a preciser que la plus part date de 1920.

Je souhaiterais aussi qu'on me renseigne sur les endroits ou je peut les vendres ou me les faire payers si il s'avere qu'ils sont encore valable .

Merci par avance

Publié par

Bonsoir,
Ces bons ont peuut-être une valeur de collection s'ils sont de belle facture, mais pas grand chose d'autre.
Pour tenter de vous répondre, à tout hasard, indiquez moi avec précision les caractéristiques de ceux-ci.
A défaut, vous pouvez vous rendre auprès d'une banque.
Cordialement