LKHJNKJNH

Publié par

KHIJGJHGBKJVBKJH Dernière modification : 12/01/2009

Publié par

bonjour,

proposez lui de faire une rupture conventionnelle
petit lien : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail.html

le licenciement à l'amiable n'existe pas... (à moins qu'il ne veuille parler dela rupture conventionnelle)

le licenciement par avocat interposés je n'en ai jamais entendu parler...
soit il vous licencie pour faute et à vous de prouver devant les prud'hommes que la raison n'est pas valable...

il essaye de vous intimider... malgré votre detresse ne vous laissez pas faire et pensez à votre petit bout de chou

Publié par

re

ce que je vais vous dire ne vas pas vous faire plaisir, mais votre patron a décidé de se séparer de vous.

réfléchissez bien... il vous poussera à la démission.... et vous n'aurez droità rien....

que vous trouviez ça injuste, je le comprends.. mais vous n'êtes pas en position de force contre lui...

désolée pour vous.