vol par un pickpocket

Publié par

Bonjour,

Je me suis fait voler tout mon espèce par 3 pickpockets dans un train de l'aéroport à Paris.

J'ai de suite appelé ma banque pour leur dire (j'avais retiré l'argent au guichet 4 jours plus tôt). Ils m'ont répondu que ma gold ne rembousait pas le vol d'espèce et que mon assurance carte ne peut pas me rembourser car il aurait fallu que je retire l'argent 24h avant.

J'ai déposé plainte à l'aéroport de Paris, ils m'ont dit que ces 3 personnes sont fichés chez eux !!!!

Quel recours ai-je pour me faire rembourser car on ne parle pas de 100€ !!!???

Merci pour votre aide,

Publié par

Bonjour

Que dit précisément votre contrat-carte ?

La notion de délai devrait y figurer... mais concerne généralement les cartes "haut de gamme".