Utilisation frauduleuse de cheques

Publié par

Bonjour la police vient de me contacter me disant que je suis convoqué, car des cheques a mon nom ont été emis et que je suis suspecte. Cela fait des années que je suis interdit bancaire et que je n'utilise plus de chéquier. Le policier m'a dis de venir avec un avocat. Je ne comprend rien je suis perdu. Est il possible qu'une personne est utiliser un chequier avec mon nom dessus? Que dois je faire?

Publié par

J'ai vraiment besoin de conseil dois je prendre un avocat?

Publié par

bonjour. oui, voyez si vous avez droit à l'aide juridictionnelle. vous n'avez pas restitué vos chéquiers à votre banque quand vous avez été interdit bancaire?

Publié par

Bonjour
Il s’avère que c'est un chéquier que j'ai déclarer perdu il y a plusieurs années

Publié par

Le compte en question a également été clôturer il y a des années

Publié par

vous avez déclaré ce chéquier perdu, vous avez donc fait opposition auprès de la banque. si vous n'avez plus les preuves de cette opposition , allez-y pour qu'elle vous fasse une attestation à produire à la gendarmerie

Publié par

J'avoue que depuis toutes ces année je n'ai plus aucune trace de rien

Publié par

Je ne suis plus cliente de la banque peuvent il me fournir a nouveau ce document?

Publié par

dans les mairies, il y a des consultations gratuites d'avocat.allez le (ou la) consulter pour savoir comment procéder. il est surprenant que ces chèques sortent des années après la clôture du compte