Transcription mariage franc/algerien

Publié par

salam tout le monde.alors moi je pense ke g u bcoup de chance car g envoyé mon dossier de transcription le 15/09/2007 et g reçu mon livret de famille le 26/10/2007 dc un peu plus d'un mois plus tard. Par contre j'aimerai savoir maintenant ce ke je dois faire a part envoyer les copies a mon mari en algérie ???

Publié par

bonjour

et bien ton mari doit faire une demande de visa et d ici 1 mois vous serez ensemble inchallah .

Publié par

salam..merci davoir répondu c gentil.donc moi je nai rien a faire !!

Publié par

bonsoir

nan toi de ton coté tu a fait ton travail maintenant c a lui de faire les demarche pour son visa.

Puis je te posé une question a mon tour .

j aurais voulu savoir quel document a tu evoyé a nantes ?

Merci d avance pour ta reponse

Publié par

alors g envoyé mon extrait de naissance, la copie de ma carte d'identité, l'extrait de naissance de mon mari, la copie de mon passeport(mais comme les tampons nété pa visible g du envoyé l'extrait du registre de mon mariage célébré en algerie cetifié conforme et traduit par un traducteur conforme), l'acte de mariage , la copie de mon livret de famille algerien et c tout ...en plus il me manqué un papier le certicat de capacité au mariage ke je navé pa fé mé ça nengendré en rien a la transcription.En plus de ça yavé kkes erreurs sur mé papiers du bled(pour ne pas changer lol) et g pa u de souci a part com je t di ils me lon renvoyé une premiere foi car lé tampon sur mon passeport nété pa visible et en plus javé méme plus mé billets davion ke g du remplacer par le registre dont je t parler cidessus..voila voila

Publié par

tu t marié au bled??? c koi ton prénom moi sofia...

Publié par

moi c dalila enchantée
oui je me suis marié en septembre mais je n est pa encore posé mon dossier parce que on ma donner un extrait d acte de mariage et non un acte de mariage et ma dit ke ce n ete pa possible de faire la demande avec ce document donc j aten kon m envoie l acte pour commencer mes demarches voila mais tu a eu vraimen de la chance toi machallah pour toi sa a mit 1 mois moi j ai une amie sa fai 4 mois kel aten .

Publié par

enchantée.oé moi aussi gt surprise mé hamdoulah...tu latten par courrier? d'algérie?

Publié par

nan je voi si j ai pa une voisine ki revien vu ke c un papier importan
mais c chian wolla j en ai marre

Publié par

oh faite petite question dans ton acte de mariage est se que il y avé les noms des temoins ? moi j ai ke celui du cadi d oran

Publié par

aten jv voir

Publié par

oui ya les noms d témoins

Publié par

moi nan dans l extrait y a pa y ajuste l nom du cadi
et encore une question si sa te derange pas est se que il y a les signatures de toi et ton homme ?

Publié par

moi g mon acte de mariage sous les yeux il est en arabe il est dc traduit (conforme) et ya les noms d trémoins et nos 2 signatures et en plus a nantesil demande a cke les signatures soient lisibles

Publié par

bon je ferai mieu d atendre l acte de mariage parce que je pensé avancé les demarche en envoyant l extrait en faite mauvaise idée vue k il nous renvoye le tout si il manke kelke chose

Publié par

oé ok

Publié par

merci bocoup pour tout c renseignement
et jespere ke ton mari sera auprès de toi le plus rapidement possible inchallah

selem

Publié par

inchallah.toi aussi jespére ke tu auras d nouvelles au plus vite et ke ton mari sera tré vite pré de toi.... je te tiens au courant!!!!

Publié par

merci moi aussi je te tiens au courant trop d aventure de se marier avec les algériens c trop sa on aurais du prendre des yougoslave lol on aurais pas eu tout c probleme .

dalila

Publié par

mdr.... c vrai mé bon c le destin !!! je te laisse mon adresse msn si tu ve kon discute sofya20@hotmail.fr