La société xxxxxx a commence les travaux mais ....

Publié par

Bonjour (formule obligatoire sur nos forums),

La société xxxxxx a commencé des travaux de rénovation chez nous depuis le 28 février 2008 et n'a toujours pas terminée à ce jour (2 fenêtres à changer). De plus, il y a eu 2 sociétés différentes pour réaliser les travaux, qui n'ont donc pas été faits de la meme façon, et qui ne sont toujours pas fini alors que la société se permet de faire de la publicité dans un journal gratuit vantant la pose de fenêtre faite par des poseurs de leur société hors c'est tout à fait faux.

J'ai contacté plusieurs fois la société pour savoir quand ils allaient terminer les travaux, ils disent qu'ils vont me rappeler à telle date et le jour venu, aucun appel, je commence à en avoir vraiment marre.

De plus, la société a encaissé mon chéque d'une partie des travaux (presque la totalité du prix, depuis déjà quelque temps) que puis je faire ?

Merci beaucoup pour la réponse car je commence vraiment à me dire que les entreprises ont vraiment tous les pouvoirs

Publié par

bonsoir

je découvre ce message
je suis à votre écoute et votre entière disposition et ne connais pas ce dossier qui ne correspond pas aux objectifs de l'entreprise.

merci de vous présenter auprés de mes services.
le gérant

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
J'espère que depuis 2008 le problème a été résolu...