Retirer un membre de la famille du contrat mutuel

Publié par

Mon mari est souscripteur de la mutuelle où nous sommes actuellement, j'aimerais ne plus faire parti de cette même mutuelle.
Dois-je obligatoirement attendre la date d'anniversaire? Ai-je les même obligations que mon mari?

MERCI DE VOS REPONSES

Publié par

bonjours, vous n'êtes que beneficiaire c'est-à-dire inscrite sur la mutuelle souscrite par votre mari vous pouvez demander à ne plus être inscrite ou affilié en tant que conjoint, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM