Représentant légal ou tutrice familiale

Publié par

je voudrai savoir la différence entre "représentant légal" et "tutrice familiale" et quelles sont les conditions à remplir vis à vis du juge ?

Publié par

bonjour, j'ai déjà répondu à votre question, il n'y a pas de différence s'agissant de votre cas entre réprésentante légale de votre soeur et tutrice familiale c'est la même chose, les conditions à remplir vous les saurez en vous adressant au greffe du juge des tutelles dont le siège est au tribunal d'instance du lieu ou réside votre soeur, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM