Probléme avec un huissier

Publié par

bonjour,
j' ai été appelé par un huissier pour me réclamer la somme de 2600 euros pour un crédit sofinco que je n'ai pas pu réglé pendant plusieurs mois car probléme financier.elle me demmande 400 euros pour suspendre le dossier avant qu il ne soit au tribunal et le reste je dois me débrouiller pour le payer en une seule fois elle m a demandé de m adresser à ma famille ou des amis pour avoir la somme.je suis au RSA seule à elever mon fils je ne peux donc pas payer cette somme. elle ne m a même pas donner d' echancier. que dois je faire? merci pour votre réponse.

Publié par

bonsoir. un huissier ne doit pas vous appeler mais vous présenter une injonction de payer. est-ce qu'il y en a une?