Probleme avec mon propriétaire

Publié par

Nous avons droit à l'APL et depuis 3 mois cette allocation nous a été retiré parce que ma propriétaire n'a pas rempli le document à la CAF depuis le mois de janvier.

Injoignable depuis 2 mois, j'ai décidéde de ne pas lui effctuer le virement du loyer.
Elle m'a appellé avant hier je lui ai demandé de remplir le papier au préalable.

Ce matin elle toque chez moi me menace de changer la serrure et surtout nous insulte.
Elle ne veut pas remplir le papier de la caf et me remettre une quittance.
Du coup je ne veux pas la payer.
Ca fait 4 ans et demie que je suis dans cet appart jai jamais eu de pb de paiement mais ma propriétaire a changer de manadtaire (elle vit à l'étranger et l'actuelle est une très agressif).

Je n'ai pas les moyens de me payer un avocat mais que puis je faire.
D'autantq que j'ai d'autres pb d'hygiène dans cet appart.

Merci de me répondre.

Bien cordialement,

EL BAZ SAFA Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonsoir,

Si votre propriétaire ne veut pas vous compléter le document pour l'APL, rendez vous aux guichets de la CAF pour expliquer ce problème

D'autre part, ce qui concerne les problèmes d'hygiène, je vous conseille de prendre contact avec une Assistance Sociale de votre domicile

Bon courage

ly31