Pret d argent et probleme deseparation

Publié par

j'ai prété 730 euros a mon ex conjoint qui m'a signé une reconnaissance de dette et celui ne tient pas son engagement.De plus celui ci ne me donne rien pour mes 3 filles suite a notre séparation il y a 8 mois .Il voulait que ca se passea l'amiable mais il ne tient pas parole .Il a eu une relation seuelle avec une fille de 15ans et demi ce qui a déclenché mon départ .J'ai écrit au juge lui epliquant lesproblèmes rencontréavec celui ci car il y en a d'autre mais il a l'air dese moquer de tout. que faire face a la situation Dernière modification : 08/07/2007

Publié par

Bonjour.

Les deux problèmes sont distincts.

Pour la pension alimentaire, vous devez adresser une requête,au Juge aux affaires familiales.

Pour la reconnaissance de dette, vous pouvez déposer une requête en injonction de payer au greffe du juge de proximité, voilà tout!

__________________________
Cordialement.