Porter plainte aprés avoir glissé sur une dejection canine

Publié par

Bonjour,

Ma mère vient de se faire une double facturation à l'épaule aprés avoir glissé sur un déjection canine dans la rue. Y-a-t-il un moyen pour se retourner envers quelqu'un ? Puis-je porter plainte à sa place contre X ou la ville ou la voirie pour cela?
Comment procéder ?
Merci bcp de votre réponse.
Bien cordialement. Dernière modification : 31/01/2008

Publié par

bonjours, c'est plus tôt la commune garante de la securité et de l'hygiene de la ville que vous devez poursuivre en reparation du prejudice occasionné à votre mere, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM