Panne de moteur après achat voilier, quels sont mes droits ?

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un voilier, j'ai eu hier la prise en main, et j'ai eu posséssion de mon unité. Pendant la traversée pour le ramener à mon port, le moteur du voiler est tombé en panne deux heures près mon départ et ne fonctionne plus,

Je voudrais connaitre mes droits vis à vis du vendeur, du fabricants et quelles sont les diverses actions que je dois impérativement faire ???

En vous remerciant

Lapapotte

Publié par

Ma question n'est pas assez claire ???

Pouvez-vous me conseiller ???

Par avance merci