Mon locataire entreprend des travaux sans me le dire

Publié par

mon locataire sans me prevenir a recouvert d'un affreux gravillon noir une terrasse en pierres assortis à des pilliers en pierre de taille.il voulait faire des travaux lours en rentrant il y a 1 mois soit refaire le chemin privé stabilisé en decaissant et en mettant du gravier .Je lui avais dit oralement de ne rien faire à l'extérieur de la villa . Apparemment il n'apas compris et je crains que ce forcing en mettant ce gravier sur la terrasse ne soit qu'un début .Que faire?

Publié par

Bonjour;

En ce qui concerne votre locataire, je pense qu'il serait nécessaire de lui faire un courrier en A.R., pour lui rappeler certaines règles

Bon courage

ly31