Mise en recouvrement d'une somme aprés 10 ans sans nouvelle

Publié par

Bonjour

Je suis contacté ce jour par une société de crédit pour une dette de 12000 euros environ datant des années 1995/1996. je suis resté sans nouvelle pendant plus de 10 ans et il me menace de saisie. Cette dette a été contractée durant une période de mariage et le divorce prononcé en 1996.

Je suis sans ressource{RMI).

Quelle est la meilleure solution pour se sortir de ce problème ?

vous remerciant par avance

Publié par

bonsoir, la durée de prescription d'une creance civile est de 30 ans, 10 ans pour une creance commerciale, cherchez une solution à l'amiable avec l'organisme de credit compte tenu de vos faibles ressources, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM