Malfaçon sur la construction d'une maison

Publié par

Bonjour, je fait actuellement construire un maison. Je suis passé par Maison capri. Ce constructeur est en liquidation judiciaire. J'ai une malfaçon sur mon escalier, qui doit prendre en charge sa réparation ? Le garant ou l'assurance dommage ouvrage ? Sachant qu'il n' y pas eu reception à cause de la liquidation judicaire du constructeur. Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Nicolas CADEGROS

Publié par

bonjours, bonne année à vous, pour votre problème de malfaçons vous avez la possibilité de faire jouer votre assurance dommage ouvrage, c'est plus sur et rapide.

Sinon autre possibilité mais plus aléatoire demander à l'entreprise garante des travaux de réparer les malfaçons en vertu de ses obligations contractuelles, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM