Limite dans ce que l'on écrit sur nos forums?

Publié par

Bonjour,

Alors voilà je viens de créer un forum où j'aurais aimée poster des RP's (histoires fictives medio-fantastiques) avec d'autres joueurs, mais une question se pose...
Le personnage que j'incarne dans les RP's est une femme très sexy et qui est plutôt assez hot...
Les RP's seraient donc très "chauds", voir "hards" à certains moments...
Le problème est que je ne sais pas si on a le droit de faire cela ou non (bien entendu les RP's seraient dans une partie réservée aux membres majeurs qui y auraient donc accès)...

Me comprenez-vous?
Car j'ai trouvé un forum où un membre racontait une aventure assez hot et là c'était en public et j'aurais donc aimer savoir si on peut le faire en privé et de manière RP...

(bien entendu que l'on ne mettrait pas d'images, on ne ferait que du Rp)

J'espère avoir été claire...

Bonne journée.

Cordialement, Ielena

Publié par

Bonjour,
En privé, et surtout si tu restreins l'accès aux membres majeurs, pas de souci pour ton projet.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Très bien.

C'est ce que je pensais faire, mais je ne voulais aucun problème.
Comme on dit : Vaut mieux prévenir que guérir.

Merci pour cette réponse.