J'ai quitté mon poste à la mairie

Publié par

Je me suis disputé avec le responsable services techniques de la mairie. Il me harcèle et me parle comme à un chien. C'est toujours le même problème avec lui. il veut montrer qu'il domine qu'il écrase tout le monde.

Il a un comportement de dictateur. Je ne veux pas aller travailler tant que le maire ne me recoit pas car il faut tout faire pour le dégager ou qqu'il me donne une affectation nouvelle.

J'ai peur des problèmes. Dites moi ce que je dois faire.
Merci
je suis agent catégorie B et je ne connais rien aux procédures, je pense leur faire un procès. je suis perdu.

Encore merci pour le service. Dernière modification : 28/10/2007

Publié par

merci bcp pour votre précision.
je vais vous écouter et suivre à le lettre ce que vous me dites.