je suis ds l attente de l invalidite retraite depuis 3 ans j ai fais tout les examen pour ma mise en invalidite retraite je viens de les refaire car mon dossier a ete egare mon dossier n est toujours pas fini et je viens d apprendre que je suis en fin de droit et que maintenant je ne vais plus toucher que 650e par moi que dois je faire
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés