Frais exhumation de papa décès 7 mars

Publié par

bonjour,
le 7 mars papa est décédé, dans la tombe familiale une seule place; avons signé document pour réunion des corps des grands parents ( décès 1976,1978).Mais 12 mars , lors enterrement vu , pas fait. Depuis échanges tél, mails pour que cse soir fait. Résultat , le 6 juin , nous avons fait exhumé papa , pour pratiquer le rassemblement des corps mais....nous devons payer les "travaux".La mairie de villeurbanne ne veut pas reconnaitre qu'il y a eu une " erreur" dans leur service et nous accuse de ne pas avoir été là au matin du 12 , pour vérifier la tombe.
avons nous un recours ???
merci d'avance
danielle

Publié par

bon , et bien puisque personne ne peux répondre je vais continuer les recherches ailleurs!!!!
danielle