Famille d'accueil à xxxxxx xxxxxx xxxxxx

Publié par

bonjour,

comment peut on devenir famille d'accueil et ne pas être capable d'élever ses propres enfants ?

c'est honteux de donner un agrément à des personnes qui n'en sont pas capables (xxxxxx xxxxxx) xxxxxx

la fille de ces personnes se balade ivre la nuit dans les rues à 3 h du matin en hurlant avec des copains et les parents ne disent rien, c'est aberrant et après ça se dit famille d'accueil,

A SIGNALER Merci

Publié par

bonjour. ce n'est pas à nous de le signaler pour la bonne raison qu'on est obligés de vous croire sur parole. vous, vous pouvez le signaler à la DASS