j ai eu une petite fille il y a 15 mois en union libre avec une femme qui avait deja six enfants elle m a demandè de ne pas la reconaitre pour pouvoir toucher une prime d orphelin et continuer a toucher l indemnitè de parents isolès
quesque je risque
merci de votre reponse.
Dernière modification : 28/03/2008
si vous vivez avec elle vous risquer de devoir remboursez tout les mois d'api mais si vous ne vivez pas avec elle l'api et autoriser
cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés