Bonjour, Je voudrais savoir si le propriétaire d'une entreprise ( en l'occurrence hôtellerie restauration) de 4 employés et dans l'obligation ou non d'informer de la
vente de celle ci ? Si oui quelles sont ses obligations ? y a t'il un délais pour en informer le personnel? Une restructuration de l'entreprise peut elle être engagé et sous quelles conditions ? Je suis en contrat CDI.
Merci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés