Discorde et intimidation formalisée

Publié par

Bonjour,
une personne malhonnête nous malmène, nous avons reçu un courrier de son avocat mais pensons que cela pourrait être du "bluff" pour nous intimider...
Notre question est donc de savoir:
Est ce qu'un avocat a le droit d'écrire je cite :" je vous somme de procéder aux retraits des plaintes déposées par devant les autorités (...)A défaut, j'ai reçu instruction de déposer une plainte avec constitution de partie civile (...)"?

Publié par
Marion2 Modérateur

Si vous voulez que l'on vous réponde, il faut donner de plus amples détails.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL