Comment savoir si un mur et mitoyen

Publié par

Bonjour,

Le mur de la maison voisine donne directement sur mon jardin... Sagit-il d'un mur mitoyen sachant qu'il est en limite de mon jardin. Puis-je construire un abri de jardin contre se mur ?

Publié par

Bonjour,

Je pense qu'il faut poser la question à votre voisin, à savoir, si ce mur est mitoyen ou pas, voir encore si cela est possible, les anciens propriétaires qui doivent le savoir

En tout état de cause, si ce mur ne vous appartient pas, il vous faudra demander une l'autorisation écrite à votre voisin pour prendre appui sur SON mur

Avez vous regarder les plans de votre maison ??

Bonne journée

ly31