Comment payer une grosse amende

Publié par

bonjour.j'aimerais vous poser une question concernant une personne qui est condamne a une tres forte amende (350000€)comment peut-elle la payer vu qu'elle a tres peu de revenu ( smig)?merci. au revoir

Publié par

Claulau gopa,

Le montant de l'amende est impressionnant !
De tous temps les hommes ont cherché à créer de l'argent mais nous devons constater qu'il n'existe toujours pas de recette pour payer quelque chose avec de l'argent qu'on n'a pas !

Quand on a de grosses dettes, il faut essayer de trouver des modalités d'échéanciers et s'aider éventuellement de la commission de surendettement pour les établir sans que ça ruine la personne concernée.

Evidamment, vu le montant en jeu, ce sera loin d'être simple... RAssure toi en tout cas, on ne emt pas quelqu'un à la rue pour qu'il puisse payer ses dettes ! Reste qu'il aura cette dette pendant un long moment...

__________________________
"Le législateur ne doit pas frapper sans avertir: sinon la loi, contre son objet essentiel, ne se proposerait pas de rendre les hommes meilleurs, mais seulement de les rendre plus malheureux" Portalis